Livre d'or

Merci aux Fans de la première heure pour leurs messages . 

Alain, 

Concert du 1er octobre 2022

Vous êtes 4, nous sommes une quarantaine accueillie dans une ambiance chaleureuse que les propriétaires suscitent et que la sobre salle de QiQong dégage. Les tapis d'orient couvrent le parquet pour feutrer l'acoustique en ce premier octobre 2022. C'est intime dès le premier chant béarnais. Voix et cordes sonnent, touchent le centre de mon ventre ; l'énergie et les émotions captées jaillissent par tous mes sens. C'est comme les vagues marines fortes ou faibles qui tapent la grève. Jamais pareille ! Le temps est oublié. Oui nous applaudissons et attendons avec envie et curiosité les chants et gestes que les Travelbaghs façonnent et nous transmettent.
Merci pour vos voyages enchantés dans les îles, à travers les mers imaginaires de nos vies où enfance, bonheur ou drames cachés se mêlent dans un puissant cocktail musical.
Avant de rejoindre la nuit étoilée chargée de vos trésors de sourires complices et de notes pleines de malice.

Raphaël et Elisabeth,


Quelle belle soirée de poésie et de voyages, servie par de si belles voix !

Mathieu,

Concert du 14 janvier 2020,

La première fois, c'était dans une petite salle de la Butte aux Cailles. Dès le premier morceau, on sait qu'on va vivre un moment de grâce. Parce que trois voix, trois femmes, trois atmosphères si différentes... à l'unisson. C'est ça la magie des Travelbaghs. Elles ne se ressemblent pas, pas du tout et l'harmonie n'en est que plus réussie.
Et le répertoire est du même tenant. Quoi de commun entre un chant traditionnel occitan, Léonard Cohen, une balade irlandaise ou Bourvil ? Rien et tout. On ne sait plus où on est mais on s'en fout.
Les travelbags nous ont tellement plu qu'on les a programmé... chez nous. 

Yvan, 

"Mon passage à Colombes m'a offert l'opportunité d'assister au concert des Travelbaghs...leur très haut niveau musical et l'éclectisme de leur répertoire m'ont enchanté...je souhaite à d'autres le plaisir qui fut le mien"

Anne C

Merci pour la musique du coeur, c'est un véritable soin d'amour et d'humilité que nous avons reçu ce soir. 

Sandra

Quel bonheur d'assister à ce moment suspendu.Vos trois voix réunies m'ont emmenée très loin. C'était presque planant. Merci du fonds du coeur de nous avoir fait autant de bien. 

Marie Claude,  

Je voulais vous écrire pour vous dire à quel point nous avons été heureux de vous écouter tous les quatre. Nous avons passé de beaux instants, quelquefois je sentais les larmes venir tellement j'étais émue. A d'autre une grande gaité me saisissait et je me sentais pleine d'énergie. Car même si on ne comprend pas les paroles, des émotions fortes sont transmises par les voix que vous avez très belles. Mon mari se joint à moi pour vous dire un grand merci et nous espérons d'autres moments de cette beauté.

Marie,

C'était BEAU ! Un combo de puissance, douceur, voyage, féminité...trop belle découverte ! On suivra les prochains !!!



© 2019 TRAVELBAGHs / chansons du bout du monde... ou du coin de la rue
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer